Radios Premium

WHOCAT * first album JOYFUL REBELLION

sortie le 15/3/19 (Team 4 Action)
En concert à l’AB le 23 mars 2019
Whocat, groupe alt pop emmené par Sara Moonen sort “Joyful Rebellion”, un premier album qui évoque le terrain de jeu préféré de Sara.
“Joyful Rebellion” est une ode à l’entêtement pour l’écclectisme musical dont font preuve Sara et ses comparses Joris Lindemans (contrebasse), Benoit Minon (guitare électrique) en Davy Palumbo (batterie et percussion). Les 11 titres de l’album font ressortir différents contrastes et ambiances, morceaux up tempo où l’énergie positive est centrale et une forte personnalité :
Certains morceaux explorent les recoins les plus sombres de nos esprits, “Bournonville” (avec Laurent Blondiau en guest), “Breeze”, “Liar”, d’autres apportent une bouffée d’air et font vibrer en parlant de ce qui nous connect en tant qu’êtres humains (“All Good”, “Juice of Youth”)
Beaucoup reconnaîtront la petite voix turbulente en eux sur cet album sincère et immédiat.

A Propos :
L’univers musical de Whocat sort de l’imagination de l’auteure et interprète Bruxelloise Sara Moonen. Rythmiquement, le groupe dispose d’une base solide : Joris Lindemans à la contrebasse et David Palumbo aux percussions et à la batterie qui partagent tous deux une approche éclectique et organique de leur instrument. A la guitare électrique, Benoît Minon apporte une touche d’inventivité mélodique pure et intacte. Un univers puissant et sensuel que Sara et ses acolytes explorent avec une grâce et une fluidité déconcertantes.

INFO ALBUM :
JOYFUL REBELLION * Whocat
Sortie le 15/3/19 (T4A/PIAS)
Enregistré à Bruxelles (Low Man’s Land Studio), Mixé à Anvers par Staf Verbeeck (Absynth Minded, Neeka, BRNS)
Masterinsé au Cochlea Mastering (Lier), Les clips et visuels sont assurés par le duo Iwona Pom (scenario–Leitmotif) et Bert Minnen (DOP-VRT).

Réagissez et donner votre avis

Réagissez