#RadioContact :Le « 16/20 » de Radio Contact donne un coup de pouce au projet « Drivetime.be »

L’émission « 16/20 » de Radio Contact, la bande de potes la plus écoutée entre 16h et 20h, a lancé un concours pour soutenir 5 concepts créatifs. Le quatrième projet gagnant, « Drivetime.be », a été sélectionné !

Thibaut Miserque, de Mont-St-Guibert, a lancé en mai 2017 Drivetime.be, une plate-forme qui permet de découvrir les plus belles routes de Belgique, celles où il fait bon conduire, ainsi que les lieux qu’elles traversent et leur histoire. Un concept inédit dans le monde des médias francophones, qui envisage l’automobile sous l’angle du plaisir de conduire, du Feel Good sur la route ! La plate-forme reprend des vidéos et articles décrivant les routes et des photos des lieux à découvrir.

Radio Contact offre 3.200 € à Drivetime.be, pour la production d’autres vidéos, l’achat de matériel audio, la promotion de la plate-forme et l’édition d’un livre rétrospectif avec les plus belles routes et photos de l’année.

Radio Contact et l’équipe du « 16/20 » sont très heureux de permettre à cette plateforme consacrée à la conduite Feel Good de continuer sa route !

radio contact.be

 

á

Réagissez et donner votre avis

Réagissez

Liens rapide