#TPMP prend un nouveau tournant

Tournant décisif pour “Touche Pas à Mon Poste”. Présentée sur un nouveau plateau dès la saison prochaine, l’émission s’annonce plus sérieuse. Voici le programme!

Moins de rigolade et pus de sérieux, voilà ce qui est annoncé pour la prochaine saison de la quotidienne. Dans une longue interview accordée au “Point”, Cyril Hanouna nous en dit un peu plus : “Aujourd’hui, ça y est, on est référencés. Je peux vous annoncer qu’il y aura un virage la saison prochaine, avec moins de happenings et des trucs plus posés. On va se concentrer sur l’analyse des médias et continuer les vannes avec de nouvelles figures. Je vais essayer de me rapprocher plus d’un Jimmy Fallon que de Patrick Sébastien.” Qui plus est, l’animateur phare de D8 compte sur les élections présidentielles de 2017 pour élargir son public.

“Les élections présidentielles intéressent tout le monde, notamment les jeunes”
L’animateur compte bien parler politique la saison prochaine! Ayant plutôt mal pris les critiques d’un article rédigé par “Society” à son encontre, Cyril Hanouna s’explique : “Les élections présidentielles intéressent tout le monde et notamment les jeunes. On va faire un truc dessus”. Satisfait du nouveau virage que prend l’émission, Cyril Hanouna, qui ne craint pas de perdre une partie de son public poursuit : “On devrait faiblir en terme d’audience, car “C à Vous” ou “Le Grand Journal” vont cartonner au cours de l’année présidentielle”. Une baisse qui ne semble pas effrayer davantage le présentateur.

Il nous faudra cependant attendre la fin du mois d’août pour découvrir le nouveau plateau de la quotidienne. À suivre!

votre avis nous intéresse !

Réagissez

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez