PARADISIO ” VAMOS A LA PLAYA ” 20 YEARS – 1996/2016

Voter

Créé en 1994 par Patrick Samoy (alias Patrick ClubCarter), ex-membre du célèbre duo de Deejays Remixeurs Belges des années 90 The Unity Mixers. Compositeur et co-auteur en collaboration avec Maria Isabella Garcia, Sandra De Gregorio, Marie-Belle Perez & Shelby Diaz pour l’ensemble des titres originaux de Paradisio.
En 1996 le titre “Bailando” devient le tube de l’été en Belgique pour devenir ensuite un succès international.
A partir de 1996, plusieurs chanteuses s’enchaînent : De 1996 à 1998 Marisa Garcia & Dj Lorenzo – De 1999 à 2001 Sandra De Gregorio & Morena Esperanza – De 2001 à 2003 Maria Del Rio – De 2004 à 2005 Miguel Fernandez.
Depuis 2008 c’est la jeune et jolie Shelby Diaz, d’origine Hispano-italienne, qui nous entraine sur les pistes de danse au son de sa voix sensuelle. Jeune fille de caractère et déterminée, Shelby Diaz désire depuis toujours faire carrière dans la musique.
Elle profite d’un casting pour saisir sa chance et prouver son potentiel. Elle a réussi à convaincre et voit son rêve devenir réalité. Shelby Diaz réinterprète dès lors “Bailando” rebaptisé “Bailando (Me Dices Adios)”. Elle a en effet réécrit le texte tout en respectant la phonétique de ce grand standard du dance floor déjà bien ancré dans la mémoire collective !
2016 est l’année anniversaire de « Bailando » – Plus de 20 ans déjà que ce tube accompagne nos étés et nos soirées et pour fêter cela un “Greatest Hits – 20 Years » sortira ce 6 août 2016.
Paradisio est également entré en studio pour enregistrer un nouveau single “Vamos a la playa”, titre qui leur fut déjà proposé en 1999 par Johnny Williams et Louis Corte mais qui fut finalement interprété par la chanteuse italienne Miranda, signée sur le même label que Paradisio en Italie (DYI)
Patrick Samoy & Shelby Diaz ont décidé de retravailler ce titre, avec les sonorités actuelles, de le rendre dans l’air du temps afin d’en faire un nouveau tube Ce titre festif et positif vous fera danser tout l’été et plus encore.. .

votre avis nous intéresse !

Réagissez

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez