Martin Garrix sort son nouveau single ‘In The Name Of Love’ avec Bebe Rexha et signe avec Sony Music International.

La qualité des contributions vocales de Garrix semble continuer à s’améliorer avec chaque sortie, la magnifique prestation vocale de Bebe Rexha et la qualité musicale stupéfiante de la chanson ‘ In The Name Of Love’ placent l’artiste au top de la scène POP mondiale. Avec Martin Garrix, vous retrouvez la parfaite combinaison entre le monde de la musique Dance Electronique et l’efficacité mélodique des tubes radio.

Les tons aigres-doux de la voix de Bebe Rexha soutenu par des cordes de guitares dans l’intro, se joignent à la flambée des harmonies vocales sur le refrain. La rythmique délivre un style hip-hop costaud, des accords de synthés énormes et un chant glorieux qui s’assemblent pour monter en puissance au fur et à mesure de la chanson. Ceci n’est pas un simple ‘beat’ et un exercice vocal: c’est une chanson sculptée dans l’émotion dont le résultat est de la super musique pop !

L’américaine d’origine albanaise Bebe Rexha est auteur-compositeur-interprète et a chanté sur ‘Hey Mama’ avec David Guetta, collaboré avec Nicki Minaj sur ‘No Broken Hearts’ et co-écrit avec Eminem l’énorme ‘Monster’. La collaboration de Garrix avec elle donne un avant-goût de l’album à venir, où il s’associe avec une foule de chanteurs incroyablement doués et d’auteurs-compositeurs pour créer quelque chose de beaucoup plus significatif qu’un album de musique Dance habituel.

‘In The Name Of Love’ marque aussi la première sortie de Martin avec Sony Music International, dont la signature a été annoncée plus tôt aujourd’hui. “Martin est un des DJs prééminents dans le monde et nous ne pourrions être plus enthousiastes de l’accueillir avec son équipe au sein de la famille Sony ” a dit Adam Granite, Président de Sony Europe de l’Est et du Nord et Afrique, Sony International.

Martin Garrix feat. Bebe Rexha ‘In The Name Of Love’ sortira sur Sony Music International le 29 juillet.

votre avis nous intéresse !

Réagissez

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez