Les Enfoirés: Michaël Youn concevra le show 2017 avec Lorie et Bénabar

Voter

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. C’est, en substance, ce qu’a raconté Michaël Youn à Télé Loisirs au sujet des Enfoirés. Il y a un mois, Jean-Jacques Goldman annonçait qu’il passait la main pour la conception des shows au profit des Restos du cœur. « A 65 ans (…), je n’ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission », avançait le chanteur.
« On n’essaye pas de le remplacer »

Or, il faut désormais plancher sur le spectacle de 2017… Une mission à laquelle Michaël Youn dit s’être attelé avec Bénabar et Lorie. « Mais on ne remplace pas Jean-Jacques Goldman. (…) Que ce soit clair, on n’essaye pas de le remplacer », assure celui qui essuiera bientôt les plâtres d’A l’état sauvage, la nouvelle émission de M6.

Et de poursuivre : « Ça lui prenait beaucoup de temps de s’occuper des Enfoirés. C’était quasiment six mois de son année. Je n’ai pas six mois mais je vais donner le maximum. On va tous travailler un petit peu plus pour qu’en janvier prochain, vous ayez un show top, qui convainc les gens d’acheter le CD et le DVD. » On est curieux de voir le résultat.

votre avis nous intéresse !

Réagissez

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez