Jenifer harcelée par les paparazzis, son témoignage choc : “Je me sens violée”

A l’occasion de la sortie de son nouveau single baptisé “Paradis Secret”, Jenifer a accordé une interview à RFM. Ainsi, l’ancienne star de The Voice a évoqué son rapport aux paparazzis, racontant alors un souvenir traumatisant. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir quitté son fauteuil de coach dans The Voice, Jenifer avait annoncé plancher sur son nouvel album. Alors que ses fans attendent depuis de longs mois, la chanteuse a sorti son single “Paradis Secret”. A cette occasion, l’interprète du tube “Au soleil” a accordé un entretien à RFM. Sur les ondes de la radio, Jenifer a évoqué son rapport aux paparazzis. “Cette intrusion dans mon jardin secret, ça me dérange. Parce que si je n’ai pas mon jardin secret, je ne serais pas là en train de vous parler, j’en ai besoin. C’est mon essentiel, c’est ma vie, c’est les miens, j’ai envie de les protéger”, a-t-elle confié.
Jenifer malmenée par les paparazzis lors de sa grossesse

De là, l’ancienne membre du jury de The Voice a expliqué vouloir préserver sa vie privée : “Je n’ai pas envie de mettre ça en avant. Je respecte ceux qui le font et je le conçois et le comprends. Mais ce n’est pas mon choix à moi”. Et de conclure par un souvenir traumatisant : “Par exemple en ce moment, deux personnes en bas de chez moi qui me suivent. Ça s’appelle des informateurs. Et j’ai le souvenir aussi même quand j’étais enceinte de mon premier enfant d’être tombée. Je sors et ce mec me poursuit, me fait tomber sur le trottoir et continue de me photographier et de me demander de sourire. C’était d’une violence… Je me sens violée”.

Par José Brunancia :non-stop-people

votre avis nous intéresse !

Réagissez

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez