FLEXZENIGHT “COLOUR MY DREAMS”

Voter

Flexzenight est un duo belge mélangeant la soul des années 70, avec la pop des années 90 en passant par le funk, constitué du guitariste et auteur-compositeur Felipe Garcia et de l’auteur compositeur-interprète Xavier Bascho-George. Ils se rencontrent pour la première fois à Bruxelles en 2013 et commencent leur collaboration en reprenant des morceaux célèbres de la Motown. Suite à cela, ils décident de travailler ensemble et de former le duo « Flexzenight ».
« Colour my dreams », titre qui évoque la douceur du printemps et la fraicheur d’une toute nouvelle génération en effervescence, est le premier single d’un album sur lequel ils travaillent actuellement et qui est prévu pour fin 2016.
Le duo a participé au concours NRJ Talents 2016 en affrontant Ayneed, Angy, Akela et Rising Sparks. La compétition fût rude mais ils ont réussi à se hisser à la 3ème place.
Influencés par des artistes tels que Michael Jackson, Stevie Wonder, Ray Charles, etc. Ils n’ont qu’un seul rêve, pouvoir un jour être reconnu pour leur talent et leur passion…
[wpdevart_youtube]86W9zUMJ-10[/wpdevart_youtube]

votre avis nous intéresse !

Réagissez

1 Partages
Partagez1
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez