David Guetta à nouveau accusé de plagiat

Le nouveau morceau de David Guetta, créé en collaboration avec Showtek et Beardyman, semble être fortement inspiré d’un autre titre.

Une fois n’est pas coutume, le DJ français est à nouveau accusé de plagiat. Un peu moins d’un mois après avoir été accusé d’avoir copié le tube “Lean On” de DJ Snake avec son titre “This One’s for You”, le musicien français se serait à nouveau inspiré d’une chanson qui ne lui appartient pas. Alors qu’il a dévoilé un nouveau titre intitulé “The Death of EDM” sur YouTube à la fin du mois de mai, l’ex-mari de Cathy Guetta a en effet créé la polémique sur les réseaux sociaux.

“Guettaffelstein”
D’après les internautes, David Guetta aurait plagié le célèbre tube “Pursuit”, sorti en 2013 et appartenant au DJ lyonnais Gesaffelstein. Si la vidéo n’a pas encore atteint les 90 000 vues sur YouTube, David Guetta aurait déjà provoqué la colère de la twittosphère et de la toile. Et pour cause, il reprend sur un air plus techno les accords de Gesaffelstein, qui avait remporté deux prix pour son mix à l’époque. Bref, une véritable injure pour les fans du DJ lyonnais.

Récemment sacré meilleur artiste electro de l’année aux “Billboard Music Awards”, David Guetta reste silencieux et semble avoir bien d’autres projets. Pour l’heure, l’artiste n’a pas encore publié de communiqué concernant les allégations faites à son sujet.
[wpdevart_youtube]vMpyYlyFod0[/wpdevart_youtube]

votre avis nous intéresse !

Réagissez

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez