CÉLINE DION INTITULÉ « ENCORE UN SOIR »

Sony Music Entertainment Canada Inc. est très fier de vous donner des nouvelles de Céline Dion :

« Je suis contente de vous annoncer que les projets dont nous avions discuté avec René : mon retour sur scène à Las Vegas et un nouvel album français, se sont réalisés. »

Le premier extrait « Encore un soir » est écrit et composé par Jean-Jacques Goldman. Une chanson que Céline a demandée sur la pointe des pieds à l’auteur-compositeur français. « Je sais que tu as tout écrit pour moi, mais ce qu’on vit en ce moment est tellement important, si tu pouvais me donner un peu de ta magie… ».

Plus de 12 ans que Céline et René souhaitaient une nouvelle collaboration avec lui. « C’est elle qui a eu l’idée d’une chanson sur le temps qui passe… » raconte Goldman qui lui offre alors plus qu’une chanson, un diamant, pur et brillant, « avec toute la sincérité que j’ai toujours eu avec eux » dit-il.

Délicate chanson sur les traces d’une vie intense. « Quand on vit trop beau, trop fort, on en oublie le temps qui passe… » Comme une perle sur une robe de haute couture, la voix de Céline résonne d’éclats intenses et rares.

[wpdevart_youtube]L9CIke3NLlU[/wpdevart_youtube]

Céline sera en concert à

Anvers (Antwerps Sportpaleis) à partir du 20 juin pour 2 représentations
Bercy (AccorHotels Arena) à partir du 24 juin 2016 pour 9 représentations
Montréal (Centre Bell) à partir du 31 juillet 2016 pour 10 représentations
Québec (Centre Vidéotron) à partir du 20 août 2016 pour 5 représentation

votre avis nous intéresse !

Réagissez

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez