Afrikaans简体中文繁體中文DanskNederlandsEnglishFrançaisDeutschItaliano日本語MalagasyPolskiPortuguêsRomânăРусскийСрпски језикEspañolTürkçe

Radios Premium

« Il y aura un deuxième extrait »

Mylène Farmer a profité de son passage pour évoquer son retour en musique, trois ans après « Interstellaires ». « Ce métier me manque terriblement. J’ai très envie de revoir le public, de remonter sur scène, de faire un album, d’écrire » a confié la chanteuse, qui tourne actuellement sur les ondes avec son nouveau single « Rolling Stone » produit par le hitmaker Feder, dont l’univers est sur le papier très éloigné du sien. « Le fait qu’elle ose tester un nouveau genre musical, moi je trouve ça fort. Y’a peu d’artistes aujourd’hui sur la scène française qui sont capables de faire ça, de prendre des risques » a confié le DJ dans un reportage diffusé pendant l’interview. Moins une envie de se mettre en danger qu’une rencontre, a révélé Mylène Farmer : « C’est un amour d’homme qui a beaucoup de talent. C’est quelqu’un qui a un univers assez dark et sexy, et j’espère que ça me ressemble ».

Et l’album, dans tout ça ? Très impatiente de le partager, Mylène Farmer s’est laissée aller à une confidence qui réjouira ses fans. « Je n’ai pas la date de sortie de cet album mais ce sera pour l’automne en tout cas. Je suis en train de travailler toujours sur cet album et il y aura un deuxième extrait » a-t-elle annoncé. L’occasion pour elle de remercier le public pour son soutien indéfectible : « Je suis toujours étonnée, c’est incroyable. J’ai une vie incroyable. J’ai beaucoup de chance d’avoir ce public parce qu’avant tout, ce sont certes des fans mais c’est un public ».

Réagissez et donner votre avis

Réagissez

Catégories : MusiqueNouveaux albums

Notre sélection de radios digitales

+1
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
0 Partages