Les Stones débarquent à l’expo Generation 80 !

Voter

Ça bouge à l’expo Generation 80 Experience ! « The Rolling Stones – Black & Color » s’installe à la Gare TGV de Liège Guillemins du 19/01/2019 au 31/03/2019. Au travers de clichés saisissants capturés par François de Brigode et Paul Coerten, vivez la confrontation entre deux concerts, deux époques, deux perceptions.

Forte de son succès depuis son inauguration il y a plus de 3 mois avec déjà des dizaines de milliers de visiteurs au compteur, l’expo Generation 80 Experience franchit un nouveau palier dans la qualité de son offre culturelle. Pour le même prix, ce n’est plus une, mais deux expositions qui sont proposées !
Prolongation d’une rétrospective dédiée aux années 80, « The Rolling Stones – Black & Color » s’inscrit comme un incontournable, à la fois pour les fans de musique et les aficionados de la photographie. Nombre d’affiches d’époque viennent également s’ajouter aux clichés.
Figure de proue de cet événement, François de Brigode nous plonge dans l’univers du groupe britannique, grâce à des photos saisissantes capturées lors de l’inauguration de la U-Arena de Paris en 2017. Surtout connu pour présenter le journal télévisé de la RTBF depuis 20 ans, il est également un grand passionné de photographie et un fan invétéré de rock.
Expression d’un héritage musical sans commune mesure, « The Rolling Stones – Black & Color » est un hymne à la gloire de l’un des groupes de rock les plus inspirants que connaît le monde de la musique.
Une exposition à ne rater sous aucun prétexte !
Infos pratiques
Espace Expo – Gare TGV Liège Guillemins
7J/7 de 10h à 18h30 (dernière entrée à 17h)
Du 19/01/2019 au 31/03/2019
Prix : inclus avec l’entrée à l’expo Generation 80 Experience
Tarifs et tickets en ligne sur www.europaexpo.be

votre avis nous intéresse !

Réagissez

1 Partages
Partagez1
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez