Le « 16/20 » de Radio Contact donne un coup de pouce au projet « Angry Birds »

L’émission « 16/20 » de Radio Contact, la bande de potes la plus écoutée entre 16h et 20h, a lancé un concours pour soutenir 5 concepts créatifs. Parmi de nombreuses candidatures, le premier projet gagnant a été sélectionné hier soir.

Sophie Noël, jeune bruxelloise de 31 ans, recevra 5000 € pour lancer son projet «Angry Birds», qui consiste à créer un lieu pour se défouler, libérer sa colère, ses émotions. L’idée est d’ouvrir différents espaces « ateliers » où il sera permis de casser des assiettes, détruire des voitures, déchiqueter des pneus, balancer des vieux téléphones, … Un bar à cocktail y verra également le jour. Bref, de quoi pouvoir vider son trop plein et reprendre la vie du bon pied, en mode Feel Good !

Sophie est ravie de pouvoir lancer ce projet qui lui tient à cœur : « Je fais des bons de joie depuis hier… On vit tous des moments plus difficiles dans la vie et j’ai eu tant de fois envie de me défouler sur des objets dans ces situations que l’idée a germé dans ma tête. Casser ses propres objets est plutôt frustrant donc j’ai imaginé cet endroit où des objets sont à disposition pour libérer sa colère ».

Radio Contact et l’équipe du “16/20” sont très heureux de permettre au concept « Angry Birds » de voir le jour !
Quatre autres projets seront sélectionnés dans les jours qui viennent.

radio contact.be

 

Réagissez et donner votre avis

Réagissez