简体中文NederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol

Radios Premium

Laeticia Hallyday bientôt de retour en France pour la promotion de l’album de Johnny

Publié par wls annuaires le

Aucune satisfaction encore.

Veuillez évaluer votre radio

La rentrée approche à grand pas et avec elle, de nombreuses nouveautés musicales. Parmi les plus grosses sorties, les disques tant attendus de Mylène Farmer, Muse, Christine and the Queens mais aussi et surtout le premier album posthume de Johnny Hallyday. Un temps annoncé pour le 15 juin, puis repoussé à novembre, ce nouvel opus serait désormais avancé au mois d’octobre. La preuve ? D’après Closer, Laeticia Hallyday reviendra spécialement en France ce mois-là pour en assurer la promotion. Après l’hommage national rendu à la Madeleine, la veuve du rockeur avait préféré quitter le pays pour faire son deuil loin de l’agitation médiatique. Résidant aux Etats-Unis, la veuve du rockeur va donner trois interviews exclusives : une à la radio, une autre à la télévision et la dernière pour la presse écrite. Ce retour express dans l’Hexagone permettra à Laeticia Hallyday de s’expliquer sur la polémique entourant l’héritage de Johnny, qui dure depuis plusieurs mois.

Un album pour raviver les tensions

Ledit album posthume est d’ailleurs l’un des principaux points de discorde entre Laeticia, d’un côté et David et Laura, de l’autre. En effet, les deux enfants de Johnny Hallyday ont demandé à avoir un droit de regard sur ce disque, ce qui leur a été refusé par la justice. La sortie imminente du disque, qui contiendra dix titres inédits, et la venue de Laeticia vont certainement raviver les tensions entre les deux camps. De plus, Voici révèle que David Hallyday aurait souhaité faire la promotion de l’album de son père. C’est pourtant à Laeticia Hallyday qu’a été confiée la direction artistique du projet. Une nouvelle audience doit se tenir le 22 novembre pour que les deux clans s’expliquent.

Gala révèle aussi que Laeticia Hallyday a profité de son premier été sans Johnny pour se mettre à l’écriture : « La journée, lorsque les filles sont sorties, les occupations ne manquent pas. En plus de suivre les travaux des dépendances de sa propriété, elle passe du temps à écrire ». Après avoir raconté le dernier été de Johnny Hallyday dans Paris Match, Laeticia va-t-elle dévoiler sa propre version de l’histoire, et donner sa version des faits quant aux tensions au sein du clan Hallyday ? Affaire à suivre !

Réagissez et donner votre avis

Réagissez

Catégories : MusiqueNouveaux albums