KYO . THE MAGICIAN . GRINGE STUCK IN SOUND . POMME THE PIROUETTES . INÜIT RIVE . LE MANOU

Kyo, The Magician, Gringe, Pomme, RIVE, Inüit, Le Manou, The Pirouettes et Stuck In The Sound s’ajoutent à l’affiche de la 17e édition du Brussels Summer Festival qui se déroule du 14 au 18 août.

Après avoir enflammé le public de Forest National en décembre dernier avec un répertoire mêlant ses tubes et les chansons de son dernier album Dans La Peau, le groupe français Kyo nous revient à Bruxelles cet été.
Egalement de retour à l’avant-plan, les bouillonnants membres de Stuck In The Sound affirment haut et fort leur foi dans le rock indie avec le percutant Billy Believe sorti début mars. Les fans sont prévenus !
Rayon électro, c’est une légende belge qui s’ajoute à l’affiche en la personne de The Magician. Producteur, dj, compositeur et auteur de nombreux remixes, The Magician affole les compteurs sur YouTube et se réinvente sans cesse.
Binôme d’Orelsan au sein du projet hip-hop Casseurs Flowters, Gringe vole désormais de ses propres ailes et impose son flow enivrant sur Enfant Lune, premier long format qui fait l’unanimité.
Lauréat du Concours F dans le texte et figure de proue d’une scène pop francophone mutante, le duo RIVE, composé de Juliette Bossé et de Kevin Mahé, présentera le tout frais Narcose.
Le BSF accueille la Lyonnaise Pomme, la formation nantaise Inüit, The Pirouettes ainsi que la révélation Le Manou, artiste originaire de Flandre Occidentale qui chante en français sur son EP L’Homme. L’union fait la force…

Ils sont déjà confirmés :
14/08 Christine and The Queens, Eiffel, Sein, Collectif 13
15/08 Booba, Caballero & JeanJass, Grand Blanc, Nana Adjoa, Columbine, Pomme, Stuck In Sound
16/08 Giorgio Moroder, Hooverphonic, Manic Street Preachers, Whispering Sons, Gringe, Inüit
17/08 Kyo, The Magician,The Avener (dj set), Vladimir Cauchemar, Suarez, Clou
18/08 Rudimental, Mustii, Blanche, Alice et Moi, Le Manou, Rive, The Pirouettes
pass 5 day (early bird) : 75€
pass 1 day (early bird) : 35€

votre avis nous intéresse !

Réagissez

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez