Fuse

URL

Email

Le FUSE ouvra ses portes le 16 avril 1994 avec un nouveau concept et une nouvelle musique. En effet, il fut le premier club en Belgique à programmer des dj’s et des live internationaux en techno.
Sa programmation est aussi variée qu’impressionnante, voici quelques artistes que le FUSE a fait découvrir au public belge:
Carl Craig (USA), Juan Atkins (USA), Kevin Saunderson (USA), Derrick May (USA), Josh Wink (USA), Sven Väth (D), Marusha (D), Carl Cox (UK), Jeff Mills (USA), Laurent Garnier (F), Mr C (UK), Dave Angel (UK), Darren Emerson (UK), Daft Punk (FR), Dimitri from Paris (FR), Dee Lite (USA), Grooverider (UK), Green Velvet (USA), The Orb (UK), Björk (FIN)…
Des noms qui lors de leur premier passage au FUSE étaient peu connus par le grand public, mais qui sont devenus des stars de la techno. C’est ainsi que le FUSE est devenu un club légendaire en Belgique, qui en même temps continue à garantir la qualité et l’innovation au niveau des tendances de la musique électronique.

Opening
Le Fuse est ouvert tous les samedis de 23h à 7h et propose dans ses deux salles les dernières tendances sur le plan de la musique électronique. Le club est également ouvert les autres soirs avec des organisateurs externes. Les veilles de jours fériés, le Fuse accueille une des plus grandes soirées Gay d’Europe : La Démence.

Entrance
7€ < minuit < 11€ (sauf soirées spéciales)
Noctis
(STIB)

N12
Fuse is open every saturday from 23h
Rue Blaesstraat 208, 1000 Brussels – Belgium
P: +32 2 511 97 89 | F: +32 2 512 89 67

Réagissez et donner votre avis

Réagissez

Liens rapide