Dave Grohl boit la bière d’un fan et tombe de la scène

Le chanteur du groupe de rock américain Foo Fighters, Dave Grohl, est à nouveau tombé de la scène mercredi soir lors d’un concert solo au Hardrock Hotel and Casino à Las Vegas. Contrairement à sa chute survenue en 2015 à Göteborg en Suède, il n’a pas dû être transporté à l’hôpital. Il a tout simplement repris le show, comme en attestent plusieurs vidéos postées sur YouTube et Instagram.

L’ex-batteur du groupe culte Nirvana s’est avancé sur la scène et a descendu les quelques marches menant à la fosse pour se rapprocher de son public. Il a alors accepté une canette de bière tendue par un fan, qu’il a déposée sur un haut-parleur avant d’essayer de la boire tout en continuant à jouer. Mais celle-ci s’est renversée. Le chanteur a alors pris la bière en main et se l’est enfilée. De retour sur scène, il a perdu l’équilibre et est tombé.

En 2015, Dave Grohl était déjà tombé de la scène pendant un concert à Göteborg en Suède et s’était cassé la jambe. Il était revenu une heure plus tard, une fois passé aux urgences et avait fini son concert la jambe dans le plâtre, tantôt assis, tantôt en s’appuyant sur des béquilles.

votre avis nous intéresse !

Réagissez

2 Partages
Partagez2
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez