Radios Premium

Clip « Goodbye » : Jason Derulo essaie de retrouver l’amour avec David Guetta et Nicki Minaj (màj)

Publié par wls annuaires le

David Guetta, Nicki Minaj, Willy William : voici le trio de choc qui entoure Jason Derulo sur son nouveau single aux couleurs estivales et latino : « Goodbye ». Le chanteur américain joue les coeurs brisés et essaie de reconquérir sa bien-aimée dans le clip,
Casting quatre étoiles pour le nouveau single de Jason Derulo. Quelques mois après les résultats commerciaux décevants de « Colors », son titre pour la Coupe du Monde, le chanteur américain enchaîne avec un inédit aux accents évidemment solaires et latino. Pour « Goodbye », il s’entoure de trois grosses pointures : le DJ David Guetta, la rappeuse Nicki Minaj ainsi que l’artiste français Willy William. En samplant « Time to Say Goodbye » (plus connu sous le nom « Con te partirò ») d’Andrea Bocelli, le quatuor propose un single calibré pour les radios. Loin d’être un morceau de rupture, comme son titre pourrait le faire penser, il s’agit plutôt d’une déclaration d’amour. « It’s time to say goodbye, but don’t leave me alone. Just stay for the night » chante Nicki dès le début du titre, accompagnée de percussions caribéennes avant que Willy William ne débarque, espérant le même succès que sur son hit « Mi Gente ».

Réunion au sommet

Ce n’est pas la première fois que ces artistes travaillent ensemble : Jason et Nicki avaient déjà collaboré sur « Swalla », tandis que cette dernière avait posé sa voix sur quatre tubes de David Guetta : « Turn Me On », « Hey Mama », « Light My Body Up » et « Where Them Girls At ». Les quatre artistes au casting de ce single ont d’ailleurs un agenda chargé : David Guetta a sorti « 7 » en septembre, tandis que Nicki Minaj a alterné entre la promotion de son dernier album « Queen » et de nombreux coups de gueules. Quant à Willy William, il chante « La La La » depuis quelques semaines. De son côté, Jason Derulo est au premier plan du clip de « Goodbye » dans lequel il joue le rôle d’un amoureux qui voit sa femme se sentir délaissée. Courant pour essayer de la rattraper, le chanteur la retrouve endormie dans le lit conjugal, visiblement en colère contre lui. Après avoir essuyé la déception, le couple retombe dans les bras l’un de l’autre lors du concert de… Jason Derulo. Tout est bien qui finit bien !

Réagissez et donner votre avis

Réagissez

Catégories : MusiqueNouveaux albums