CLIP : Chicos Y Mendez feat. Flavia Coelho : Reggaetón feminista

“Reggaetón feminista”
CHICOS Y MENDEZ feat. FLAVIA COELHO

> Album le 1/3/19
> Concert à l’AB (SOLD OUT) le 13/3/19
> Extra date au Beursschouwburg le 15/3/19

“Reggaetón feminista” en featuring avec la chanteuse brésilienne Flavia Coelho est le premier single extrait de l’album Esencias de Chicos Y Mendez.
Non sans rappeller Manu Chao dans le flow et les ryhtmes, Reggaetón feminista est un titre solaire et engagé qui questionne et détourne le machisme inhérent au style musical du reggaetón mais aussi à la société actuelle.
La sublime et incontournable Flavia Coelho s’en est donné à choeurs joie sur ce morceau (en français) qui fait danser, rire et chanter au son #urbanalternative.

A propos :

Après un EP et plus de 200 dates à son actif, le groupe belgo-péruvien CHICOS Y MENDEZ, incarné par l’identité multiple de son leader et chanteur David Méndez Yépez, présente un premier album de dix titres : « Esencias ». Un album de style « Urban Alternative » plus « mûr », plus « intimiste », où la musique latino-américaine n’a pas de frontière de style ou de thématique…

Une production et des arrangements léchés, qui viennent confirmer que CHICOS Y MENDEZ n’est pas seulement un groupe de scène, il peut aussi vivre musicalement sur disque, au plus proche de son public.

AGENDA

votre avis nous intéresse !

Réagissez

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez