#BRUZZbe :Bruzz fête son premier anniversaire et lance un nouveau magazine

Pour fêter son premier anniversaire, la plateforme média bruxelloise néerlandophone Bruzz publiera dès mercredi un nouveau magazine gratuit. Le lancement a été célébré mardi soir à Flagey.

Le nouveau magazine doit devenir « le » guide de la ville tant pour les Bruxellois que pour les visiteurs de la capitale. Il réunira une partie, en néerlandais, axée sur les informations, avec des articles de fond et des interviews, ainsi qu’une partie trilingue reprenant des bons plans et bonnes adresses et un agenda de l’offre culturelle bruxelloise.

Un « aboutissement »
« Le nouveau magazine est un peu l’aboutissement de notre offre. Nous publions beaucoup en ligne, ces derniers mois nous avons beaucoup amélioré nos programmes TV et radio, et maintenant notre magazine », commente Jeroen Roppe de Bruzz.

Le magazine sera tiré à 62.000 exemplaires distribués dans 700 lieux de la ville. Les lecteurs sont invités à donner leurs impressions sur bruzz.be.

Le lancement coïncide avec le premier anniversaire de Bruzz, célébré à Flagey. « Si on regarde les publications de qualité qui parlent de Bruxelles, on peut voir que la marque Bruzz est de plus en plus souvent considérée comme une référence pour Bruxelles et c’est très important pour nous. Dans cette optique, on peut parler d’une première année réussie », selon Jeroen Roppe
http://www.radiowls.be/bruzz/

Réagissez et donner votre avis

Réagissez

Notice for AdBlock users

Adblock détecté ! Merci de lire ce message.

 

Nous avons détecté que vous utilisez AdBlock Plus ou un autre logiciel de blocage qui empêche la page de se charger complètement.

 

 Pour garder ce site en vie et ils proviennent presque exclusivement de nos  sponsor

Merci d'ajouter wls annuires à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.