BARNILL BROTHERS

Nouvelle vidéo: Live Session dans le studio de Ça Balance
Créé en mars 2016, le duo folk belge, Barnill Brothers a dévoilé son premier EP, Parallel Lives, en septembre. Après une release party au Petit Théâtre Mercelis, à Bruxelles, le groupe a enchaîné les dates en Wallonie, à Bruxelles et même en Suisse. Cette tournée s’est achevée par un concert sold out à l’Espace Culturel Chapelle de Profondsart-Limal le 21 octobre (un concert CLub Plasma – Extras Muros).

En attendant de nouvelles dates pour l’année prochaine, les Barnill Brothers reviennent avec une nouvelle vidéo de leur single « The Favorite Bastard ». Ayant remporté un programme d’accompagnement de deux ans auprès de Ça Balance, ils ont pu enregistrer une session live de ce morceau, entouré de Sacha Toorop, Damien Chierici, André Klenes et Philippe Corthouts, au sein du studio de Ça Balance.

Une version plaisante de cette chanson qui parle, avec ironie, de notre salaud préféré. Le «favorite bastard», ce genre de gars pitoyable que nous connaissons tous et à qui nous ne voulons surtout pas ressembler.

De nouvelles dates de concerts seront prochainement annoncées pour 2018!

Réagissez et donner votre avis

Réagissez